RECUPERATION D EAU DE PLUIE
4 messages
• Page 1 sur 1
RECUPERATION D EAU DE PLUIEEST CE QUE JE PEUX UTILISER UNE FOSSE SEPTIQUE COMME RECUPERATEUR D EAU DE PLUIE CAR ELLES SONT BEAUCOUP MOINS CHERS QUE LES RESRVOIRS D EAU
Re : RECUPERATION D EAU DE PLUIEbonjour alors il y a un article sur Idmaison sur ce sujet:http://www.ideesmaison.com/Maison-ecolo/Materiaux-et-equipements/Recuperation-de-l-eau-de-pluie/Installer-une-cuve-1-3.html sinon la cuve est deja installée?? le beton est preferable a une cuve plastique pour l'acidité de l'eau.
Re : RECUPERATION D EAU DE PLUIEQue voulez vous faire avec cette eau? Si c'est pour la consommation humaine, il vous faut une cuve en matériau qualité alimentaire. Je doute que ce soit le cas des fosses septiques :lol: Autrement, je ne vois pas de contre indication.
Re: RECUPERATION D EAU DE PLUIEBonjour,
Moi je te conseille le béton, c'est bien plus solide et sûr, mais c'est effectivement beaucoup plus cher. J'ai vu qu'il en existait aussi en plastique sur le site Solostocks.fr. J'ai aussi vu en vente des citernes pour eaux de pluie souples vraiment pas chères sur le même site. En espérant avoir pu t'aider... A plus, Syl
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Récupération d'eau de pluie