toit plat

Tout ce qui non concerne pas les énergies renouvelables listées ci-dessus.

toit plat

Messagede christof58 » Mer 11 Aoû 2010 13:48

Bonjour tout le monde,

Je viens me renseigner sur les tarifs d'achat de l'électricité. J'ai bien sur lu le tableau récapitulatif des tarifs ( viewtopic.php?f=30&t=7944 ) Mais pour les maisons d'habitation à toiture plate intégrée au bâti ? c'est 58c€ ou 31,4c€ ?

merci!
christof58

Annonces idlead

Re: toit plat

Messagede Fmartin » Jeu 12 Aoû 2010 15:50

Bonsoir, excellente question Christof ?! :shock:
Fmartin

Re: toit plat

Messagede Polmar » Mer 18 Aoû 2010 17:48

Dans la mesure où il me semble difficile d'intégrer des capteurs solaires dans un toit plat (du moins sans pente), les capteurs ne peuvent participer au clos et couverts, donc tarif réduit.

Sinon, je suis assez perplexe quant à l'intérêt global/
Réduction d'impôts pour l'installé; donc recettes moins fortes pour l'Etat, donc prélèvements compensateurs à prendre chez les autres contribuables.
+
Prix d'achat élevé par EDF ce qui conduit ipso facto à majorer à due proportion le prix de vente à tous de l'électricité.

Pour cette raison, même si c'est pour l'instant financièrement intéressant pour l'installé, je ne me mettrais pas une telle installation chez moi, et pourtant mon toit est éligible.

Qestion à laquelle a été incapable de répondre une société vendeuse de ce genre d'installation (en fait surtout le crédit associé): Quid du contrat d'achat d'EDF en cas de revente de la maison? Est il cessible ?
J'ai eu la réponse suivante: vous augmenter le prix de la maison des revenus "garantis" (?) :roll:
Polmar

Retourner vers Autres énergies renouvelables