travaux non conforme

Vous avez un problème avec un professionnel ? Vous ne trouvez pas la solution de construction adaptée à votre cas ? N'hésitez pas à en faire part à la communauté pour tenter de trouver une solution.

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

travaux non conforme

Messagede lydiep » Lun 18 Jan 2010 17:34

Bonjour a tous ... Je viens de faire construire une extension a ma maison. Celle ci devais "ne pas depasser 3m pour le point le plus haut", cf les régles d'urbanisme. Pour faire plus beau, le maçon a recuperer la pente descendante existante de ma maison. Mais les niveaux d'un coté et de l'autre de la maison, ne sont pas identiques. Le jardins de devant est plus haut. Sur le devant, il est dans les bonnes mesures par rapport aux fenetres comme sur le permis, soit a 2m40, par contre, de l'autre coté, on se retrouve a 3m25. Que faire ? Je dois envoyer mon achevement des travaux. Soit j'attend de voir si la mairie passe, avec le risque que l'on me fasse modifier, soit je fais une petite terrasse mettant ma maison a 3m maxi pour le point le plus haut, sachant que cette terrasse va m'obliger a créer une marche descendante pour aller a ma porte (c'est 3m25 au ras du pallier). C'est pas top et surtout pas ce que j'avais prevue. J'ai peur que l'on me demande de casser mon toit . (C'est pas trés simple sans plan) Qu'est ce que vous en pensez ?
lydiep

Annonces idlead

Retourner vers Des difficultés pour construire ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message