Un chez-soi digne d’un loft new-yorkais

Tous savoir sur les objets design: canapés, cheminées,...

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

Un chez-soi digne d’un loft new-yorkais

Messagede nirmah » Mar 2 Juil 2013 08:37

Salut à tous et à toutes ! Je cherche à rénover mon appart de façon à obtenir le style d’un loft new-yorkais. Je suis encore en train de chercher un site de déco design qui propose des meubles et accessoires de décoration intérieure qui se rapproche de ce thème. Si vous en connaissez, merci déjà pour le coup de main !;)
nirmah

Annonces idlead

Re: Un chez-soi digne d’un loft new-yorkais

Messagede axe_lle » Lun 15 Juil 2013 11:37

Bonjour Nirmah !

Tu peux déjà t’inspirer des modèles dans les blogs de décoration ! il y en a de plus beaux styles que ceux des lofts new-yorkais
Dernière édition par axe_lle le Ven 26 Juil 2013 08:03, édité 1 fois.
axe_lle

Messagede nirmah » Ven 19 Juil 2013 06:08

@axe’lle>très chic boutique de meuble ! J’étudierai la proposition. Entre-temps si vous connaissez d’autres tuyaux surtout pour les décorations, merci de me souffler un mot !
nirmah

Messagede fanieloft » Mar 23 Juil 2013 09:27

Bonjour Nirmah,

Quand j' ai vu ton mail j' étais contente car moi aussi je recherche à faire de mon intèrieur un endroit espacé et de style New Yorkais. Pour l' instant je n' ai pas trouvé grand chose à part de la deco style lampes ou tableaux. Mais ce que je recherche avant tout c' est un canapé, un lit les choses les plus importantes pour moi pour démarrer. Si je trouve je te ferais signe, peux tu faire de même si tu as trouvé des bonnes adresses se serait sympa.
Merci et à bientôt j 'espère.
fanieloft

Messagede JeanM » Jeu 25 Juil 2013 09:25

Je ne connais pas de site particulier mais ma fille aime aussi ce genre de choses et à trouvé des meubles design d'importation sur le net.
JeanM

Retourner vers Meubles et objets design