Un excellent site pour trouver un artisan sérieux

Tous les bons plans pour décorer sa maison: intérieur comme extérieur

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

Re: Un excellent site pour trouver un artisan sérieux

Messagede thibaud.carlota » Mer 27 Fév 2013 10:16

Bonjour,

Merci pour votre partage d'expérience qui s'est avérée être vraiment positive puisque vous êtes très satisfaite des travaux réalisés.

Sur notre site ideesmaison.com, nous avons également une rubrique artisans.

Vous pouvez choisir selon votre région, votre département ou votre ville des métiers particuliers qui vous amèneront sur une page vous proposant plusieurs artisans qualifiés ainsi qu'un formulaire de demande devis sur le domaine que vous aurez choisi vous proposant 3 devis gratuit.

A bientôt,

L'Equipe d'ideesmaison
thibaud.carlota

Annonces idlead

Messagede MariellaD. » Jeu 20 Juin 2013 07:04

Merci à sylvieD92 de ce site et surtout un grand merci à l''Equipe d'ideesmaison cette rubrique artisans.
MariellaD.

Messagede mobi1709 » Lun 23 Sep 2013 19:40

ya des tas de choses sympa sur ce site que j'ai decouvert il y a environ une semaine , bonne recherche : http://www.modern-meuble.com
mobi1709

Messagede nirmah » Mer 5 Mar 2014 14:48

Bonjour. Trouver des artisans pour la rénovation d’une maison est difficile sans conseil d’une connaissance. Faire confiance à une tierce personne est douteux. Ce qui ne veut toujours pas dire qu’il faut éviter les artisans. Certains d’entre eux sont des qualifiés et proposent des tarifs abordables. Un avantage de les consulter. Après, il y a également, les réseaux d’artisans qui fournissent des travaux de rénovation. Plus sur peut-être, ces réseaux sont comme des tpe dans le bricolage. Donc à voir également.
nirmah

Messagede AvisDeTravaux » Jeu 24 Avr 2014 07:33

Bonjour,
Merci pour tous ces témoignages sur des nouveaux services permettant de trouver un artisan fiable sur le net.
Comme vous, nous avons eu des difficultés à trouver des artisans sérieux pour nos travaux, et c'est la raison pour laquelle nous avons créé en 2012 notre site internet, avisdetravaux.fr, qui référence des artisans qualifiés, à jour de leurs assurances, et ayant d'excellentes références clients à présenter. Par la suite, lorsqu'un utilisateur fait appel à cet artisan, il peut le noter également.
Vous déposez votre demande de devis rapidement, en nous laissant le maximum d'informations et de photos/plans, puis nous vous mettons en relation avec un maximum de 3 artisans, afin que vous ne soyez pas harcelés de coups de téléphone comme cela peut arriver parfois. Nous demandons simplement à nos clients d'être sérieux dans leurs demandes et de ne pas faire perdre de temps aux artisans, car nous respectons les artisans autant que les clients. Si vous cherchez un artisan par notre site, nous vous demandons au moins de tenir au courant les artisans qui sont venus vous faire un devis, cela peut paraître basique mais cela arrive que les clients ne prennent pas la peine de rappeler les entreprises qu'ils ont rencontrées...
N'hésitez pas à faire appel à nos artisans pour tous vos travaux de rénovation totale, rénovation de salle de bains, peinture, carrelage etc...
A bientôt !
Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter à : contact@avisdetravaux.fr

L'équipe AvisDeTravaux.fr
AvisDeTravaux

Messagede DVPlus » Mer 30 Avr 2014 14:02

Bonjour ! Pour trouver un artisan sérieux certes il faut faire confiance à des sites sérieux et puis aux avis, à l'entourage mais il y a également pas mal de critères auxquels on ne pense pas et qui peuvent être utiles en plus du reste. Pour info complémentaire donc, vous pouvez aller lire cet article : Trouver un artisan : 8 points à vérifier avant de vous engager. Il vaut mieux être vigilant, les arnaques ça n'arrivent pas qu'aux autres ;-)
DVPlus

Messagede Jeanmi92 » Mar 27 Mai 2014 16:58

bonjour je m'appelle Jean je viens de débuter mon activité de maçon et je suis me suis inscris dans un annuaire comme le votre: http://www.renovationettravaux.fr/annuaire et je voulais savoir si c'était une bonne chose ou pas merci de votre réponse
Jeanmi92

Messagede chantalB » Lun 25 Aoû 2014 13:48

Bonjour à tous.
Merci de partager vos bonnes adresses et bons plans sur le forum. Je suis preneuse, car je vais bientôt devoir décorer et agencer tout un appartement. J’emménage avec mon conjoint. Il y aura donc pas mal de meubles à acheter, à changer. Toutefois, je ne vais pas engager les services d’un artisan. Je n’ai pas les moyens.
chantalB

Messagede monchantier01 » Mer 19 Nov 2014 10:28

Je vous conseille ce sitehttp://www.mon-chantier.fr/index-demande-devis.phppour faire des demandes de devis de travaux en ligne et ainsi se bénéficier d'une étude comparative gratuite
monchantier01

Suivante

Retourner vers Idées, trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message