Une pompe à chaleur pour un budget de 13 000 euros?

Tout savoir sur les crédits d'impôts: les travaux éligibles et les conditions.

Une pompe à chaleur pour un budget de 13 000 euros?

Messagede loicmenard83 » Lun 18 Juil 2011 09:41

Bonjour cher forumistes, j’aurais une petite question pour vous. Depuis quelques temps ma conscience environnementale a tendance à prendre le dessus et j’ai donc développé une forte envie de transformer ma maison en un cadre plus respectueux de la nature.
Cependant à la suite de mes premières recherches, mon enthousiasme a reçu une douche froide au vu des divers devis que j’ai reçu. Pour vous citer juste un exemple parmi d’autre, pour une PAC assez banale sans exigence de marque précise, on ne m’a pas proposé moins de 24 000. Soit 10000 euros de plus que mon budget prévisionnel.
Je cherche donc auprès de vous quelques conseils ou retours d’expériences, et si vous avez des pistes pour des aides locales (Massy 91) je serais bien preneur.
loicmenard83

Annonces idlead

Re: Une pompe à chaleur pour un budget de 13 000 euros?

Messagede Polmar » Lun 18 Juil 2011 20:54

Souvent les prix sont augmentés de l'aide de l'Etat :o

Sinon, au bout du câble qui alimente votre PAC, il y a la centrale électrique.
Alors vraiment environementalement correct :?:

Je :arrow:
Polmar

Messagede yanndix1 » Lun 14 Nov 2011 08:25

Bonjour,
Effectivement, tout dépend du choix de la pompe à chaleur, mais en fonction des aides de l'état, vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt plus ou moins important qui déduira votre facture.
2 aides au financement, peut y avoir les éco-prêt à taux zéro ou le CEDD (crédit d'impot développement durable) http://www.pompe-a-chaleur-enr.fr/aides-financement-pompe-a-chaleur.html. il faut juste veiller à faire attention au dernières réglementations liées au dernier plan de rigueur et qui revoit le plan de financement 2012.
Bon courage.
yanndix1

Messagede flame » Mar 7 Fév 2012 12:47

Sinon, au bout du câble qui alimente votre PAC, il y a la centrale électrique.
Alors vraiment environementalement correct :)
flame

Messagede andre48 » Ven 27 Avr 2012 15:56

Bonjour,

Je te conseil de voir un maximum d'entreprises et de faire des devis. J'ai signé il y a pas longtemps pour une pompe à chaleur air/eau à la place d'une chaudière au fioul et j'en suis trés satisfait. pour les devis je te conseil de voir le salon Batiexpo, j'ai trouvé le chauffagiste chez eux http://www.batiexpo.com/forums/devis_pompe_a_chaleur_air_eau-442
andre48

Retourner vers Crédits d'impôts

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message