Vous avez un projet photovoltaique ?

Toutes vos questions sur les panneaux photovoltaiques, panneaux solaires thermiques, chauffe eau solaire,...

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

Vous avez un projet photovoltaique ?

Messagede julia64 » Ven 5 Oct 2012 15:35

Bonjour,

Avant de signer (surtout en PV.. ;) ) je vous invite à faire réaliser plusieurs devis.
Voici ou trouver des devis d'artisans en photovoltaique ( 1 demande transmise à plusieurs professionnels)

Bien cordialement,
julia64

Annonces idlead

Re: Vous avez un projet photovoltaique ?

Messagede celig » Lun 22 Oct 2012 12:13

Et vous renseignez sur des sites comme l'ADEME. :)
« Tous les mots sont des outils. Ni plus ni moins. Des outils de communication. Comme les voitures. Des outils techniques, des outils utiles. Quelle idée de les adorer comme des dieux ! »
Erik Orsenna
celig

Messagede lulu39 » Mer 19 Déc 2012 14:53

J'envisage d'installer des panneaux photovoltaïques chez moi, mais en effet je trouve le coût proposé par certaines entreprises trop élevé.Peut être que vous avez quelques tuyaux à me refiler, de vrais professionnels qui n'arnaquent pas les gens.

Merci.
lulu39

Messagede gigie000 » Sam 6 Avr 2013 03:05

Comme l'a dit julia, avant de réaliser un projet photovoltaïque, il est nécessaire de demander plusieurs devis. Mis à part cela, il est aussi nécessaire de se renseigner sur ce genre d'installation. Pour ma part, j'ai fait installé des panneaux photovoltaïques chez moi il y a quelques mois. Je peux dire que c'est un investissement rentable car il me fait faire de grosses économies d'énergie.
gigie000

Retourner vers Solaire et Photovoltaïque

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message