wc broyeur

Un problème de plomberie ? Du robinet qui goutte au dégât des eaux, venez trouver les astuces de plomberie qui vous aideront.

wc broyeur

Messagede marie.louis » Jeu 20 Mar 2008 11:17

souhaitant installer un wc Broyeur, je cherche un silencieux moins cher
marie.louis

Annonces idlead

wc broyeur

Messagede ermengarde » Jeu 20 Mar 2008 19:36

Après recherche, j'ai opté pour un pulso broyeur vendu chez Brico-Dépot. C'est un Aquagenius entrée WC + 2 autres évacuations. Coüt : 219 ?. Je l'ai depuis 1 an 1/2. J'ai eu un souci avec le contacteur du pressostat (alimenté par des cosses qui ne tenaient pas bien. Le service après-vente joint par tel. m'a expédié dans la foulée un pressostat neuf, et m'a assistée par tel lors du changement. Hors cet incident mineur, j'en suis parfaitement satisfaite. Ils ont un sîte : http://www.pulsosanit.com Cordialement
ermengarde

wc broyeur

Messagede Polmar » Jeu 20 Mar 2008 20:38

Les sanibroyeurs ne doivent être raccordés que sur une chute "Eau vannes" (de gros diamètre). Pas dans une évacuation de lavabo ou de baignoire. De plus, il n'est pas autorisé de remonter le réseau au dessus de l'appareil. L'évacuation doit être gravitaire. Je sais les installations ne sont pas conformes en général: absence de chute EV, sinon il serait installé un WC normal.
Polmar

Re : wc broyeur

Messagede freddy59 » Mar 18 Aoû 2009 17:58

[b]si vous avez besoin de renseignaments en ce qui concerne les broyeurs adaptables trois entrées et une sortie ( pompe de relevage ) que vous pouvez trouver au Brico Depot n'hésiter pas a me contacter car le connais parfaitement le fonctionnement de ses appareils.[/b]
freddy59

Messagede civoduls » Mer 2 Sep 2009 10:45

Bonjour, J'ai isntaller un broyeur-pompe vendu par bricodepot, avec un Machine à laver sur l'entree basse. mais j'ai une petite fuite ss le broyeur , qui vient a priori d'un orifice , est ce qu'il y a un reglaq=ge à fair dans la pompe ?? cdlt Ludovic
civoduls

Messagede lemanouche » Mer 16 Sep 2009 13:29

[quote="civoduls"]Bonjour, J'ai isntaller un broyeur-pompe vendu par bricodepot, avec un Machine à laver sur l'entree basse. mais j'ai une petite fuite ss le broyeur , qui vient a priori d'un orifice , est ce qu'il y a un reglaq=ge à fair dans la pompe ?? cdlt Ludovic[/quote]
lemanouche

Messagede myplomb » Lun 12 Oct 2009 15:47

salut, j'ai un probleme sur un pulsosanit au niveau de la sortie basse (sortie douche) le pressostat n'enclenche pas la pompe y'a t'il un reglage de celui ci? merci d'avance mon numero est le 0661699905 je vous rapellerai .
myplomb

Retourner vers Plomberie